Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les papas ne sont pas chanteurs
13 février 2013

L'album "Lueurs d'ombre" disponible

Eh voilà, je ne suis pas peu fière de vous annoncer que l'album "Lueurs d'ombre", tant attendu est enfin disponible.

12 titres partagés entre nouvelles compositions à découvrir et chansons plus connues à redécouvrir...il y en a pour tous les goûts ! 

L'orchestration est, elle aussi, nouvelle et entièrement réalisée dans son 'studio' personnel (made in Regardoux !) par mon père lui-même. Nouveau défi, nouveau résultat. Et vous qu'est-ce que vous allez en penser ?...

Pour en avoir un exemplaire, appelez-moi (06.83.18.77.44), mailez-moi (carolineciterne@yahoo.fr) !!

:-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous les papas ne sont pas chanteurs
Publicité
Tous les papas ne sont pas chanteurs
Newsletter
Archives
Publicité