Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les papas ne sont pas chanteurs
13 octobre 2012

Fille de chanteur

Fille de chanteur rime avec musique, sans contexte et sans surprise. Avoir un quotidien musical, ce n'est pas si désagréable !

Ecrire et chanter pour sa famille c'est bien. A la fin de mes études, mon père me fait part de son envie de monter sur scène et me propose d'être son "manager". Partager ses chansons avec tous, c'est mieux !

Un premier CD sort quelques temps plus tard "De vive voix" : 4 titres, enregistrés en studio chazellois (et toujours disponible !)

Quelques scènes plus tard, le travail devient plus compliqué à gérer seule. Ma mère se joint à nous...affaire de famille...

Répartition des tâches, création de ce blog, page facebook, myspace... et me voilà sur la toile, prête à vous faire découvrir l'univers musical de mon père, Dominique.

Naviguez d'une page à l'autre, lisez, écouter, suivez une trace de vie musicale à partager en famille et entre amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut la compagnie,<br /> <br /> Je recommande à toutes et à tous d'écouter d'écouter les chansons de Dominique, elles sont pleines de sagesse.<br /> <br /> Je lui ai consacré une page sur mon site : http://chansonrebelle.com/les-chanteurs/citerne-dominique.html<br /> <br /> Salut et fraternité<br /> <br /> Gérard Gorsse
Tous les papas ne sont pas chanteurs
Publicité
Tous les papas ne sont pas chanteurs
Newsletter
Archives
Publicité